Impact Santé - Non-Sterile Gauze Bandage Roll (4 in) [Pack of 10]

Impact Santé - Non-Sterile Gauze Bandage Roll (4 in) [Pack of 10]

  • $4.80
    Unit price through 
Shipping fees calculated at the payment stage.


  • MEDICAL GAUZE: It's always better to be proactive than reactive and with our medical grade gauze rolls you'll always be prepared. These are the only ones that come as a set and are perfect for use as a stretchy gauze bandage to provide light compression and securely cover any injury.
  • Versatile Stretch Gauze Kit: Our conforming gauze rolls are perfect for covering all kinds of wounds and injuries. They provide mild compression at the injury site while firmly holding the wound area.
  • COMFORTABLE & HIGHLY ABSORBENT: Made from soft, stretchy fabric, our non-sterile gauzes are durable, stretchy and highly absorbent. Additionally, they are extremely breathable, allowing your skin to breathe while letting your injury heal faster. They are in fact specially designed not to slip during use.
  • INDIVIDUALLY WRAPPED - Latex Free: When it comes to your health and well-being, we know it's no time to cut corners. That's why these stretch gauze rolls are not made of natural rubber latex, and are each individually wrapped, designed with a unique weave construction and finished edges to prevent fraying and lint.
  • 100% RISK FREE PURCHASE: Try our latex-free stretch medical gauze multipack and if you are not positively satisfied, let us know and we will make the right choice.

We also recommend you

Impact Santé - Rouleau de bandage de gaze non-stérile (4 po) [Paquet de 10]

Impact Santé - Rouleau de bandage de gaze non-stérile (4 po) [Paquet de 10]

  • $4.80
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Gaze médicale : il est toujours préférable d'être proactif que réactif et avec nos rouleaux de gaze conformes à la norme médicale, vous serez toujours prêt. Ce sont les seuls qui sont livrés en lot et ils sont parfaits pour être utilisés comme un bandage de gaze extensible pour fournir une compression légère et couvrir toute blessure en toute sécurité.
  • Kit de gaze extensible polyvalent : nos rouleaux de gaze conformes sont parfaits pour couvrir toutes sortes de blessures et de blessures. Ils offrent une légère compression au site de blessures tout en maintenant fermement la zone de la plaie.
  • Confortables et très absorbantes : fabriquées à partir de tissu souple et extensible, nos gaze non stériles sont durables, extensibles et très absorbantes. En outre, ils sont extrêmement respirants, permettant à votre peau de respirer tout en laissant votre blessure guérir plus rapidement. Ils sont en fait spécialement conçus pour ne pas glisser lors de l'utilisation.
  • Emballage individuel – Sans latex : quand il s'agit de votre santé et de votre bien-être, nous savons qu'il n'est pas temps de couper les coins. C'est la raison pour laquelle ces rouleaux de gaze extensibles ne sont pas fabriqués en latex de caoutchouc naturel, et sont chacun emballés individuellement, conçus avec une construction de tissage unique et des bords finis pour éviter l'effilochage et les peluches.
  • Achat 100 % sans risque : essayez notre multipack de gaze médicale extensible sans latex et si vous n'êtes pas satisfait positivement, faites-le nous savoir et nous ferons le bon choix.

Nous vous recommandons également